Association professionnelle et syndicat des professionnel-le-s de l’école genevoise, la Société Pédagogique Genevoise s’engage depuis 150 ans pour la promotion et la défense d’une école et une éducation de qualité au bénéfice de toutes et tous.

La Société pédagogique genevoise est le syndicat et l’association professionnelle regroupant les membres du personnel travaillant dans les écoles primaires genevoises ainsi que les personnes exerçant une activité en rapport avec l’enseignement primaire. Elle est organisée en association sans but lucratif conformément aux articles 60 et suivants du Code Civil Suisse et possède la personnalité juridique.

Comité de la SPG (2018-2020)

Francesca Marchesini

Présidente, Ami-Argand

fm@spg-syndicat.ch