Référendum

Le comité a le plaisir de vous annoncer que 7322 signatures ont été déposées aujourd’hui au service des votations. Merci à toutes et tous pour votre incroyable mobilisation. Ce résultat n’aurait pas été possible sans votre engagement sur le terrain et vos initiatives pour certaines très créatives.

Toutefois, attention à ne pas crier victoire trop vite. Nous ne savons pas à ce jour combien de signatures seront validées. Par ailleurs, récolter des signatures dans la rue est un excellent moyen d’aller au devant de la population et de commencer notre campagne. Ainsi, le comité propose de continuer activement la récolte. Profitons de toutes les occasions pour récolter des signatures, communiquer autour des enjeux de référendum et de l’importance d’une formation universitaire de quatre ans minimum. D’ailleurs, si la SPG annonce avoir récolté un nombre de signatures beaucoup plus important que nécessaire, l’impact symbolique sera considérable.

Aujourd’hui, par exemple vous pouvez profiter du rassemblement à l’occasion de la journée internationale des luttes féministes à 17h30, à la rue du Mont-Blanc (https://grevefeministe-ge.ch/8-mars-2024-journee-internationale-des-luttes-feministes/).

Les marchés sont également des lieux stratégiques où la récolte de signatures fonctionne bien. N’hésitez pas ce week-end et le week-end prochain à vous donner rendez-vous avec des collègues et à nous envoyer vos photos pour que nous les partagions sur les réseaux. L’équipe des Pervenches met à disposition son caddie pour les motivé·es.

ON CONTINUE à signer faire signer!

MERCI DE NOUS FAIRE PARVENIR VOS FEUILLES D’ICI AU VENDREDI 15 MARS. Que nous puissions les traiter avant le dépôt final qui aura lieu le mercredi 20 mars 9h30.