Questionnaire-sondage indicatif

Abst.

Non

1.

Je souscris globalement aux positions exprimées par le Comité dans le présent communiqué autour de l'idée de contre-projet

84,0

7,8

8,2

2.

Je souhaite que le Comité convoque une AG extraordinaire dans les meilleurs délais sur le thème du contre-projet

54,2

20,5

25,3

3.

Je demande qu'une commission interne SPG soit créée afin d'étudier tout ce qui peut avoir trait au contre-projet

67,8

18,5

13,7

La communication du comité a été distribuée à l'occasion de l'AGO du 3 juin; elle n'a pas fait l'objet d'un débat puisque ce point n'était pas inscrit à l'ordre du jour. Toutefois, les membres présents étaient invités à répondre aux 3 questions ci-dessus, pour une prise de température que le Comité jugeait importante.

Nous tenons tout d'abord à remercier les membres qui ont pris le temps de remplir le sondage. Et à vous dire ensuite notre gratitude pour le soutien massif du travail du Comité que vous avez exprimé à cette occasion !

Vous demandez majoritairement la création d'une commission interne et, subséquemment, 10 personnes se sont annoncées pour en faire partie. Elle va donc voir le jour incessamment. Nous attendons toutefois un peu car, à la lecture de cette présente communication, d'autres membres peuvent émettre le vœu de rejoindre le groupe de travail; si c'est le cas, contactez-nous!

L'Assemblée Générale extraordinaire est également plébiscitée et elle sera donc organisée. Cependant, - cela ressort de manière claire dans vos commentaires - il est préférable que la commission interne ait pu au préalable se réunir suffisamment de fois pour, justement, bien la préparer.

Le sondage a aussi été l'occasion de recevoir l'inscription d'une dizaine de personnes supplémentaires au Conseil Représentatif. Le CR se trouve ainsi presque complet.

Malheureusement, personne ne s'est annoncé pour le Comité… alors rappelons encore une fois que les statuts prévoient qu'il peut être composé de 15 membres et que, pour mener à bien les dossiers, nous avons besoin de toutes les volontés.

Merci de votre collaboration et de votre confiance !

Le Comité

* Danielle Bonneton, Olivier Coste, Nicole Degoumois, Sophie Dupuy-Monnoyeur, Valérie Laborde, Olivier Maulini, Fabienne Poscia, Bernard Riedweg, Jacques Sottini, Carole Veuthey

Joomla Templates: from JoomlaShack